WorldApocalypto Index du Forum

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VengeurBlanc

Date de naissance: 02/02/1991
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quelles factions faites vous partis ?: Alliance
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

------------------------------------Candidature MJ-----------------------------------------

Pseudo
: VangeurBlanc

Expérience IG : J’ai joué 1an sur officiel, 4 mois sur World of Fun et 3 mois Inertia

Expérience MJ : J’ai été MJ sur World of Fun 4mois mais après une longue absence (exam) je n’étais plus dans le staff.

Prénom : Florian

Présentation :
Je suis au lycée, j’étudie L’art et le dessin industriel. Je suis souvent disponible car je rentre chez moi souvent en début d'après-midi donc je suis dispo, le week-end 10h/J et pendant les vacances mode => nolife.

Motivation :
J’aime aider les gens, j’ai de l’expérience coté MJ, je pense faire des évents souvent, aider le mieux que je peux les joueurs qui ont un problème. Je prends le temps de résoudre tous les problèmes même si je dois rester plus tard le soir. Je connaîs les commandes Mangos donc c’est deja un plus pour moi je pense. Un petit exemple de commandes :
.modify hp
.level
.create guild (Nom perso) $Nom guild $Nom guild
.addspw
.addgo
.additem…

Qualité : Je suit Poli, je respecte les gens. On me dit que je suis sympa et sérieux.

Défaut : Je suis des fois un peu stressé quand j’approche d’un exam, Je suis tétu et timide...

Horaire :

Lundi 14h30-20h
Mardi 14h30-21h
Mercredi 14h-21h
Jeudi 14h-21h
Vendredi 14h-22/1h
Samedi 9h30-22/23h
Dimanche 9h30-21h

Mon msn : flo-another-life@hotmail.fr

------------------------------------Cordialement Florian -VengeurBlanc.--------------------------------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lino
Mj

Date de naissance: 04/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Quelles factions faites vous partis ?: Les deux
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bon désolé mais on a un GROS problème ...
L'admin ne répond plus ... -_-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation