WorldApocalypto Index du Forum

Candidature Kikoorogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floo06

Date de naissance: 23/04/1991
Quelles factions faites vous partis ?: Les deux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

Bonsoir, merci au personnes qui prennent le temps pour lire ma candidature Smile .
Voilà après 2 ans sur serveur Officiel je me lance dans le serveur privé. A par ça j'aime aider les gens et leurs venir en aide.

Mes informations :

Prénom : Florian.
Travaille : Informaticien.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs. Jusqu'à plus de 23h30.
Lundi je suis disponible à l'heure du midi, le samedi toute l'après-midi et le soirs (tard). Le dimanche toute la journée.

Je suis asses sympathique, à l'écoute, je comprend très vite et aime beaucoup aider. Je suis bien dans les events ou aide Smile .

Je connais la plupart des commandes MJ j'ai moi même tenu mon serveur.
Horraire :

Lundi : 17h50 a 23h30
Mardi : 18h10 a 23h30
Mercredi : 10h a 23h30
Jeudi : 17h50 a 23h30
Vendredi : 18h a 3-4 heures du matin (en faite quand je suis fatiguer =D)
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Mes motivation:
Je suis a la recherche d'un passe temps en rapport avec l'informatique et le monde du jeu vidéo, je suis sérieux dans mon travail comme dans mes loisirs, j'aime beaucoup l'univers de World of Warcraft et j'aime aider et mèttre mes talent a profit par loisir , je suis patient est pas du tout prise de tête , et je mais un point d'honneur a faire les tache qui m'incombe a la perfection (oui, bon, dans les limite du possible . (Ts on micro On)

Je suis un grand fan de RPG, surtout pour le côté rôle play, c'est pourquoi Sacred ne ma pas branché du tout et Ragnarok ma étonné. J'encouragerais avant tout le côté RP de WoW (c'est d'ailleurs pourquoi je laisse un peu passer les insultes, après tout le jeu est sensé être une guerre entre deux camps à l'origine).

Cordialement Kikoorogue !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lino
Mj

Date de naissance: 04/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

Salut !

J'ai quelques questions :
 - Est-ce normal que je ne trouve pas ta présentation dans la section présentation du Forum ?
 - Connais-tu particulièrement un langage informatique ?
 - Ou sont les Couleurs ?

Voilà ! J'attends tes réponses !

MSN
Yaka

Date de naissance: 16/08/1991
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

Tu n'a pas repondu au bonne question donc je vais te les posé...

Tu connai le SQL / HTTP / Etc ?

xenos
Mj

Date de naissance: 26/11/1992
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

bon je vais un peu répeter se que les autres on dis mais S IL TE PLAIT mets de la couleurs et donne des infos qui nous servirons merci.

Vulmor
Administrateur

Date de naissance: 11/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 320
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

As tu un mirco ? TeamSpeak Smile ? Moi je suis pas pour les insultes, mais pour le fun, une bonne communauté respectueuse, pas d'anarchie ici...

Yaka

Date de naissance: 16/08/1991
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

Tu est informaticien a 17ans ?  Shocked

Overblasted

Date de naissance: 27/09/1990
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue Répondre en citant

Informaticien à 17ans ? bizzard t'es horraires ne correspondent pas du tous à un informaticien plutot celle d'un collégien...Mais bon, sinon manque de couleur !! +0 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Kikoorogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation