WorldApocalypto Index du Forum

candidature MJ/GM de Urzus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urzus

Date de naissance: 11/09/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Quelles factions faites vous partis ?: Les deux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

-Prénom: Clément => Urzus
-Profession: étudiant

-Bonjour...me voici,je ne suis peut etre pas très vieux mais j'ai quand meme 5 ans d'expérience sur le serveur officiel et j'ai 2 70 (Ally) j'aime WOW et j'ai deja été MJ sur un autre serveur privé...mais voila j'ai eu envie d'aller voir autre part =) j'ai aussi deja été sur des serveur privé ou on est tous MJ Smile .
-J'aime aidé les gens sur WOW et je connait beaucoups de recoin dans se jeu et je connais beaucoup de commende du moin si elle se ressemble un peut Razz
je suis la casiment toute la semaine a part quand j'ai des chose importente a fair et que je ne puisse deplacé ^^ je joue +/- de 4h00 a 9h30 sauf les week-end (toute la journée casiment x))

-j'ai un micro...mais il a flanché donc je vais aller en racheté un PROMIS ^^
je parle bien Français et j'essay de ne pas fair de faute^^
-je ne suis pas agressif et très sociable! je sais aidé et souvent les gens m'adore Razz
je mis connais assé en internet mais bon pas come sur WOW (la ou je mis prend très bien) 

-Voila...j'espère que je serais pris et ne vous en faite pas vous ne ferez pas d'erreur en me prennent,car je connais casiment tout du jeu (aussi bien recoin que quetes^^)
-et pourquoi moi et pas un autre...car j'ai deja beaucoup d'expérience dans se jeu et que je sais m'y fair avec les gens pour les aidé Smile

ps: souvent on me dit qu'il me voudrait comme mega mj -_-' xD

merci bien d'avance

Urzus (si j'amais vous avez besoin d'autre infos /w me)

--pour répondre a vos agression:===>de un: ok je l'avou je n'ai jamais été fort rn ortho mais je fait de mon mieux :/
                                                      de deux: ok je jou pas de puis 5 ans j'exagere mais j'ai commencé en 2006 et le je vous le jur Sad
                                                      de trois: j'ai réellement 2 70..mais me croyé pas si vous le voulez -_-'
                                                      de quatre: merci quand meme de toute vos réponce Sad

Dernière édition par urzus le Jeu 1 Mai - 20:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulmor
Administrateur

Date de naissance: 11/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 320
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

Pas de double poste merci d'édit mettre de la couleur, viens sur teamspeak et connait tu des langage en informatiques ?

eclipte1

Date de naissance: 17/09/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Quelles factions faites vous partis ?: Horde
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: mj canditature Répondre en citant

bonjour!

je parle bien Français et j'essay de ne pas fair de faute^^

Voila déja 3 fautes en une phrase je trouve ça beaucoup!

Pas de micro (mauvais point)

Canditature poster au même jour de l'inscription (infraction au réglement)

Je trouve ta canditature moyen.

-1

Yaka

Date de naissance: 16/08/1991
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

CONTRE !

Comment tu peu avoir 5ans d'expérience alors que WoW est sorti en 2005 ?

Lino
Mj

Date de naissance: 04/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

J'ai pas envie de la lire ... Pourquoi ? Devine ! LoL

Refais ta [Candidature] en mettant des couleurs et en répondant aux questions posés, s'il te plaît !

Merci Razz

MSN
xenos
Mj

Date de naissance: 26/11/1992
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

bon voila se que j ai a te dire : non respect des règles car tu ne nous a pas donner des info qui nous servirais
pas de couleur
mensonge a propos de l officiel
et je ne pense pas que tu aie fait une présentation ou jouer sur le serveur

donc pour moi se sera un grand

NON

Overblasted

Date de naissance: 27/09/1990
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

Je trouve un peu bizzard que ca fait 5ans que tu joue à wow, et puis 14ans ca fait que tu as commencé wow à 9ans, bizzard quand meme :/ -1-1-1-1-1 = -5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation