WorldApocalypto Index du Forum

candidature MJ/GM de Urzus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldApocalypto Index du Forum -> Le serveur -> Candidature Mj/ Admin de site/ comptable...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urzus

Date de naissance: 11/09/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Quelles factions faites vous partis ?: Les deux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature MJ/GM de Urzus Répondre en citant

-Prénom: Clément => Urzus
-Profession: étudiant

-Bonjour...me voici,je ne suis peut etre pas très vieux mais j'ai quand meme 5 ans d'expérience sur le serveur officiel et j'ai 2 70 (Ally) j'aime WOW et j'ai deja été MJ sur un autre serveur privé...mais voila j'ai eu envie d'aller voir autre part =) j'ai aussi deja été sur des serveur privé ou on est tous MJ Smile .
-J'aime aidé les gens sur WOW et je connait beaucoups de recoin dans se jeu et je connais beaucoup de commende du moin si elle se ressemble un peut Razz
je suis la casiment toute la semaine a part quand j'ai des chose importente a fair et que je ne puisse deplacé ^^ je joue +/- de 4h00 a 9h30 sauf les week-end (toute la journée casiment x))

-j'ai un micro...mais il a flanché donc je vais aller en racheté un PROMIS ^^
je parle bien Français et j'essay de ne pas fair de faute^^
-je ne suis pas agressif et très sociable! je sais aidé et souvent les gens m'adore Razz
je mis connais assé en internet mais bon pas come sur WOW (la ou je mis prend très bien) 

-Voila...j'espère que je serais pris et ne vous en faite pas vous ne ferez pas d'erreur en me prennent,car je connais casiment tout du jeu (aussi bien recoin que quetes^^)
-et pourquoi moi et pas un autre...car j'ai deja beaucoup d'expérience dans se jeu et que je sais m'y fair avec les gens pour les aidé Smile

ps: souvent on me dit qu'il me voudrait comme mega mj -_-' xD

merci bien d'avance

Urzus (si j'amais vous avez besoin d'autre infos /w me)